Chargement Évènements

À l’occasion du vernissage de l’exposition « Dialogue de dessins » qui se tiendra au Shadok le 15 mars, les Ensembles 2.2 vous invitent à une soirée de concerts, imaginée en résonance avec les œuvres présentées.

Les artistes Sonic Area, Gaston, Olivier Labouche et Tal Stef investissent le Shadok pour une série de sets musicaux en trois dimensions sonores, grâce aux huit canaux de diffusion installés dans l’espace du Salon.

15 mars 2018

21 heures – minuit

Sets de 45 minutes par artistes

Espace salon du Shadok

 

Sonic Area

https://sonicarea.bandcamp.com/

«Acteur incontournable de la scène underground hexagonal depuis plus de 10 ans. Sonic Area est à l’origine d’un grand nombre de projets qui font désormais référence et autorité au sein de la scène électro industrielle. Il affirme année après année sa vision artistique audacieuse et novatrice.”

NOISE MAG

 

Olivier Labouche

http://olivierlabouche.e-monsite.com/

Olivier Labouche autrement appelé Olivier Touratier est un musicien classique et hybride, flûtiste, enseignant au CRR de Strasbourg mais aussi formé aux platines vinyles et autres instruments dépassés, dénicheur de sample, percussionniste et marionnettiste à fréquence basse, guitariste, etc. Pour cette soirée Olivier Labouche vous propose un set à base de craquement de vinyle et de mix peu probables, retraçant dix siècles de musique.

 

Tal Stef

https://soundcloud.com/soultronik

DJ depuis 1986, Tal Stef a traversé l’explosion de courants musicaux des musiques électroniques. En 1998 il ouvre son magasin de disques et créé son propre label Soultronik où il produit des artistes comme Patchworks, Steppah Huntah ou plus récemment Leopard Davinci qui explorent tous de nouveaux univers sonores .

Toujours à la recherche de nouveaux sons mais également des trésors du passé, Tal Stef se livre volontiers aux missions de type design sonore en puisant de petites perles électroniques dans sa collection diverse et variée.

 

GSTN

@gstnsound

http://gstn.net/

GSTN est un artisan BeatMaker aux multiples facettes. Membre de La Fanfare en Pétard et plus récemment du groupe Notilus, il a collaboré avec de nombreux artistes (Géabé, Dj Nelson, Bhau, Justine Bahl, Rose Babylone, Ishtar Connexion). Dans son Live, il vient proposer une sélection de ses meilleures productions, oscillant entre hip-hop, bass music et world. Les synthétiseurs atmosphériques croisent des beats tranchants et des échantillons organiques venus d’ailleurs le tout enrobé de basses profondes.

Envisageant la musique comme une matière vivante, il sculpte les sons pour mieux retranscrire et inspirer les émotions qui nous traversent.

Visuel © Sonic Area