Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Après l’échec cuisant de la cosmopompe, le professeur Shadoko a prononcé son célèbre « Alors tout est foutu » et s’est retiré de l’Académie des shakos-sciences, laissant les Shadoks dans l’errance et lui-même dans le désespoir.

Bien des années plus tard, il eu enfin une idée. Si le voyage physique est si compliqué, pourquoi ne pas tenter le voyage mental. Pour ce faire, il conçut une machine consistant à générer l’Art Total Shadok. Pour la faire fonctionner c’est bien simple, il suffit d’y introduire des idées et, bien sûr, de pomper !

Cette formidable machine ne peut résister qu’à 4 cycles de 4 tentatives, qui lui seront toutes soumises sur le parvis du TNS à Strasbourg le 29 avril à partir de 21h pour fêter les 50 ans de la première invention du professeur. Elle sera fournie en idées par la fine fleur du collectif Les Ensembles 2.2, à savoir un comédien, un écrivain, un illustrateur, deux musiciens et, bien sûr, nous aurons besoin de vous pour pomper !

La clef de compréhension de ce spectacle réside dans cette brillante analyse du professeur : « en effet, l’effet fait le même effet à la cause, que l’effet que la cause lui a causé par le fait ».

 

Gratuit

Espace public